Logiciel de pointage

L'équivalent de l'utilisation d'une badgeuse au format électronique
Pour monitorer le temps de travail des collaborateurs, certaines entreprises utilisent ce que l’on appelle une badgeuse. Cette solution, bien qu’ayant fait ses preuves depuis des dizaines d’années, n’est plus forcément en phase avec les nouvelles façons de travailler (télétravail, déplacement, etc.).

C’est pourquoi VPTimeCheck peut être utile à votre entreprise : notre logiciel de pointage est l’équivalent de la badgeuse au format électronique.

Une pointeuse de temps de travail inédite pour suivre le temps de travail en entreprise

La pointeuse de temps de travail est encore la façon la plus simple de récupérer les données relatives à l’activité de ses collaborateurs. Cependant, les badgeuses traditionnelles ne sont pas adaptées à toutes les situations qui sont régulièrement rencontrées en entreprise : comment procéder pour un salarié en déplacement ou en télétravail ?

VPTimeCheck, notre logiciel de pointage, agit tout simplement comme un compteur de temps à démarrer ou arrêter, via une application électronique.

D’un simple clic, les collaborateurs indiquent l’heure d’arrivée à leur poste ainsi que l’heure de départ. Si la salarié part en pause, il peut arrêter le compteur et le redémarrer à son retour !

Les données ainsi récupérées grâce à la pointeuse de temps de travail doivent être validées pour être incluses dans les éléments transmis à la paye.

Chaque utilisateur a son « valideur RH » : chef de service, responsable d’équipe, chef de projet, service du personnel, etc.

Pointage sur tablette

Bon à savoir : le logiciel de pointage VPTimeCheck peut être utilisé simplement en saisie des “entrées et sorties”. Mais il est également possible de demander à l’utilisateur d’indiquer pour quel projet ou pour quelle activité il pointe.

Pour vous faire une meilleure idée de l’interface de notre pointeuse de temps de travail, voici quelques éléments graphiques :

Démarrer

L’utilisateur indique pour quel projet ou pour quelle activité il pointe.

Arrêter

D’un simple clic, l’utilisateur arrête le compteur pour le redémarrer à son retour.

Vue validateur

Un utilisateur est associé à un responsable RH qui peut vérifier les temps saisis.

Validation

Les temps recueillis par le logiciel de pointage doivent être validés avant transmission à la paye.

Notre entreprise souhaite tester le logiciel de pointage VPTimeCheck

Vous êtes à la recherche d’une solution de pointage moderne et flexible ? La pointeuse de temps de travail développée par VPTimeCheck convient à toutes les entreprises : les PME comme les grands groupes. Si vos employés sont régulièrement en déplacement ou si une politique de télétravail existe dans votre société, notre logiciel de pointage devrait répondre à toutes vos contraintes.

Envie d’en savoir plus et de tester notre outil ? C’est possible : nous vous donnons la possibilité d’essayer VPTimeCheck pendant 1 mois. Bien évidemment, l’accès est totalement gratuit pendant 1 mois et l’offre est sans engagement.

Essayez dès maintenant VPTimeCheck

Pendant 1 mois, vous pourrez tester notre outil à votre guise. Cet essai est bien évidemment sans engagement.
Et si vous avez besoin d’aide pour utiliser la fonctionnalité “compte rendu d’activité” de notre logiciel, sachez que vous pouvez contacter à tout moment notre service client : nous sommes là pour tout vous expliquer.